GT Prestiges 83, un club de passionnés › Forums › Contenu restreint › Invitation LAMERA CUP par Ange Barde les 9&10 juillet
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jeff VERITE, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2022 à 19h14 #1136Didier HuetModérateur
Ange Barde, pilote et membre du club, nous propose des invitations pour assister dans les meilleures conditions à la LAMERA CUP ce week-end ( 9 / 10 juillet ) au circuit du Castellet.
Vous pourrez ainsi bénéficier d’un parking réservé pour votre GT à proximité des paddocks, d’un accès aux paddocks, aux stands et en tribune, le samedi et/ou le dimanche.Pour en profiter, il vous faut simplement par retour de mail m’indiquer : nom et prénom des participants, le jour souhaité et la GT avec laquelle vous venez.
Le rendez-vous est fixé chaque matin à 9h00 à l’entrée du circuit, pour récupérer les Pass nominatifs au bureau des accréditations, et entrer en groupe dans l’enceinte du circuit.
Dernière limite pour vous inscrire par mail : jeudi 7 juillet 19h00. Je transmettrai ensuite le listing à Ange l’obtention des Pass.Infos sur cette compétition : http://lameracup.fr/
Un grand merci au nom des membres du club à Ange pour cette invitation.
Amicalement.
Didier.5 juillet 2022 à 21h27 #1137Jeff VERITEParticipantC’est bon pour nous 4
évidement avec la 91 ;) je ne pense pas que la mini jcw cab de madame soit autorisée dans le club
6 juillet 2022 à 12h52 #1140Didier HuetModérateurJeff il faudrait me préciser quel(s) jour vous venez 😉
7 juillet 2022 à 18h01 #1143Jeff VERITEParticipantJe vois cela avec madame. Et je te dis
pour les autres voici le planning du week-end que nous à envoyer Ange
7 juillet 2022 à 19h40 #1144Jeff VERITEParticipantDonc samedi pour nous 4.
Elisabeth Carrillo Véritéeleonre et Arthur Carrillo vérité
et moi .
bon je ne pense pas que tu ne connaisses pas la 91 pour te préciser la voiture
7 juillet 2022 à 20h24 #1145Didier HuetModérateurVoici le listing des membres du club inscrits pour assister à la Laméra Cup ce week-end sur invitation :
1/ Samedi :
– Alain et Thomas BRESSAN – Porsche 987 Cayman
– Christian Jouanneau – Porsche 991
– Jean-Paul et Josianne TOUCAS – Ferrari 360 Stradale
– Jean-François, Elisabeth, Eléonore et Arthur CARILLO VERITE – Porsche 991– Roby LABOIS – Porsche Boxster
– Jean SACCOCIO, Théo et Sébastien ANDREOLETTI- Maserati Granturismo– Henri GALTIER, Serge BOIRON – Porsche 991
– Christophe ROCHE – Porsche 996
– Eric et Nathalie MERIAUX
2/ Dimanche
– Jean-Paul et Josianne TOUCAS – Ferrari 360 Stradale
– Roby LABOIS – Porsche Boxster– José et Valérie SANZ.
Bon week-end à tous
8 juillet 2022 à 15h40 #1164Jeff VERITEParticipantPour le RDV, c’est le matin à 9h00 devant l’entrée du circuit.
Je part de Marignane Vers 8h ou un peu avant si y a des membres dans le coins qui aimeraient qu’on se retrouve pour faire la route jusqu’au castelet
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.