Répondre à : Dix Mille Tours au Castellet – 26 au 28 août 2022

GT Prestiges 83, un club de passionnés Forums Contenu restreint Dix Mille Tours au Castellet – 26 au 28 août 2022 Répondre à : Dix Mille Tours au Castellet – 26 au 28 août 2022

#1233
Jeff VERITEJeff VERITE
Participant

On s’approche de la date, demain pour les premiers d’entre nous.

Je me pose des questions sur l’orga, et je pense que cela doit être le cas d’autres membres (enfin j’espère).

Je vais donc recenser les questions qui pourraient venir et qui serait top de répondre par ceux qui seront présent vendredi :

Le lieux de notre espace membre
Etant donner qu’il n’y a pas d’heure d’arrivée fixée… cela serait bien de connaitre le lieux exacte de notre espace, et éventuellement les règles pour ce garé…

Cela permettra de ne pas “chercher” l’info si on arrive tous en petit groupe ou individuellement.

– Comment ce passe le repas pour ceux au resto
Heure et lieu pour ce qui ne connaisse pas

– Comment se passe le repas pour ceux qui n’ont pas pris le resto…
Cela serait peut être bien qu’on se donne un lieux et heure de RDV pour ceux qui voudrait manger ensemble.

– Comment se passe les sessions piste,
Quand se présenter
ou se présenter

il y a déjà des infos détaillé sur les règles à respecter dans ce topic donc je ne pense pas qu’il y a plus de besoin.

Ce topic n’est pas dédié à la piste, mais je pense qu’il serait bien pour les non habitué de faire un topic qui reprend les “best pratice” du conducteur sur piste,
je vous prépare cela, et je pense que certains d’entre nous pourra le rendre plus exhaustif en ajoutant des points que je n’ai pas en tête.