Presentation de Olivierb13

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1191
    Olivier BOURFEOlivier BOURFE
    Participant

    Bonjour a tous,

    Je suis Olivier , j’ai 47 ans de Marignane.

    J’aime les voitures et je ne pensais pas un jour avoir une gt. J’ai commencé par une ax citroen; eh oui quand on est étudiant on commence par ce que l’on peut, puis j’ai eu une megane coupe, subaru impreza, seat leon, mercedes c220 et la bmw 320i.

    L’année dernière en juin 2021 donc, j’ai fais un cadeau d’anniversaire a ma femme qui m’a dirigé vers le castelet. C’est la que j’ai aperçu l’expo statique de ce club. Après en avoir pris plein les yeux, je me suis lance sur les sites pour voir les modèles et tarifs de tout ces “petites” auto. Pas forcement grand passionne par porsche, je me dit quitte a commencer autant prendre un cabriolet et mon choix c’est dirigé vers un boxster. J’aurai bien voulu avoir un 981, mais au vu de mon budget, j’ai préféré rechercher une 987.2 bien optionné. J’ai donc trouvé mon bonheur en novembre 2021 avec une chance de le trouver dans notre région.

    Marque : porsche
    Modele : boxster 987.2 3.4l 310cv
    Année : 2011

    Je commence a découvrir ce type de vehicule qui donne vraiment du plaisir de conduite. Je remercie le club qui propose déjà pas mal de sortie; merci a tous :good:

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 12 mois par Olivier BOURFEOlivier BOURFE.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.