Sortie matinée samedi 13 août – Espigoulier Ste Baume

GT Prestiges 83, un club de passionnés Forums Contenu restreint Sortie matinée samedi 13 août – Espigoulier Ste Baume

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1204
    Didier HuetDidier Huet
    Modérateur

    Bonjour les amis,

    Je propose une petite sortie samedi prochain ( 13/08), sur la matinée.

    Rendez-vous à 9:00 au parking à l’entrée du circuit Paul Ricard.

    Nous partirons en direction du col de l’Espigoulier. Puis Mazaugue, avec une pause café à l’hôtellerie de la Ste Baume, La Roquebrussane, retour sur Toulon par Méounes.
    Faites-moi signe si vous êtes intéressé.

    Sont déjà inscrits : Eric, Jeff, Alex, Roby, Jean-Charles, Jean-Philippe, Jean-Pierre, Jean-Paul, Olivier, Rolland, Patrick, et moi 😉

    A samedi :bye:
    Didier

    • Ce sujet a été modifié il y a 1 année et 11 mois par Didier HuetDidier Huet. Raison : changement du lieu de rendez-vous
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par Didier HuetDidier Huet.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par Didier HuetDidier Huet.
    #1215
    Didier HuetDidier Huet
    Modérateur

    Nous étions finalement 14 GT présentes : : Eric, Jeff, Alex, Roby, Jean-Charles, Jean-Philippe, Jean-Pierre, Jean-Paul, Olivier, Rolland, Patrick, Philippe, un invité de Jean-Charles en 981 Spyder et moi 😉.

    Ce fût l’occasion de faire connaissance avec deux nouveaux membres du club : Philippe et sa fabuleuse Aston Martin DB11 V12, Jean-Pierre et Danielle en 981 GTS.
    On a aussi pu admirer les nouvelles autos d’Eric (488 Spider), de Jean-Philippe (981 S), le beau 981 Spyder de notre invité du jour dont je n’ai pas mémorisé le prénom 😙. Peut-être bientôt adhérent au club ?

    La sortie était bien sympa, pas trop de circulation ni de chicanes mobiles, juste une ou deux Dacia spécialement venues pour Eric 🤣🤣. On a fait une petite pause au sommet de l’Espigoulier puis nouvel arrêt en terrasse pour un café à l’hôtellerie de la Ste Baume, l’occasion de mieux faire connaissance et discuter chiffon 😉.

    Chacun a ensuite poursuivi sa route pour rejoindre son domicile, ou partager un restaurant pour certains.

    A bientôt pour une prochaine sortie. Dans 15 jours pour les Dix Mille Tours au Castellet.

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.