Dix Mille Tours au Castellet – 26 au 28 août 2022

GT Prestiges 83, un club de passionnés Forums Contenu restreint Dix Mille Tours au Castellet – 26 au 28 août 2022

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1227
    Jeff VERITEJeff VERITE
    Participant

    Tu sais faire des photos alain :wacko: ?
    :rose:

    merci c’est sympa de ta part

    pour le repas cela serait bien en effet de ce faire un pique-nique… mais à voir quand. Ceux qui sont dans les session piste sont entre 13 et 14h

    sinon je suis deg. J’ai mes autocollant qui devrait avoir du retard arrivée samedi

    pour les utiliser samedi cela paraît pas réalisable :wacko:

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par Jeff VERITEJeff VERITE.
    #1233
    Jeff VERITEJeff VERITE
    Participant

    On s’approche de la date, demain pour les premiers d’entre nous.

    Je me pose des questions sur l’orga, et je pense que cela doit être le cas d’autres membres (enfin j’espère).

    Je vais donc recenser les questions qui pourraient venir et qui serait top de répondre par ceux qui seront présent vendredi :

    Le lieux de notre espace membre
    Etant donner qu’il n’y a pas d’heure d’arrivée fixée… cela serait bien de connaitre le lieux exacte de notre espace, et éventuellement les règles pour ce garé…

    Cela permettra de ne pas “chercher” l’info si on arrive tous en petit groupe ou individuellement.

    – Comment ce passe le repas pour ceux au resto
    Heure et lieu pour ce qui ne connaisse pas

    – Comment se passe le repas pour ceux qui n’ont pas pris le resto…
    Cela serait peut être bien qu’on se donne un lieux et heure de RDV pour ceux qui voudrait manger ensemble.

    – Comment se passe les sessions piste,
    Quand se présenter
    ou se présenter

    il y a déjà des infos détaillé sur les règles à respecter dans ce topic donc je ne pense pas qu’il y a plus de besoin.

    Ce topic n’est pas dédié à la piste, mais je pense qu’il serait bien pour les non habitué de faire un topic qui reprend les “best pratice” du conducteur sur piste,
    je vous prépare cela, et je pense que certains d’entre nous pourra le rendre plus exhaustif en ajoutant des points que je n’ai pas en tête.

     

    #1244
    Didier HuetDidier Huet
    Modérateur

    Je pense apporter mon pic nic pour ne pas faire la queue au kiosque. Mais on pourra compléter d’une barquette de frites ou prendre un café ensemble bien sûr.

    #1246
    Didier HuetDidier Huet
    Modérateur

    A la lecture du dernier Post de Jeff, je me dis que certains participants n’ont pas pris connaissance des infos envoyées par Peter Auto, et que j’ai fait suivre par mail en date du 19/08 à 19h37 pour être précis ;-)

    Je vous renvie ces infos de suite. Lisez bien, il y a la plan du site avec notre parking attitré (Zone Clubs 1 en jaune), où retirer les Pass,  etc.

    Pour la restauration, Peter Auto propose son restaurant sur place, seul Patrick Martin a déjà réservé ses repas (50€ par personne). A voir sur place si certains veulent y aller. Pour ma part ce sera pic-nic sur place avant de rouler.

    Pour les roulages, l’organisateur viendra en personne nous chercher aux voitures 20 mn avant la session, pour nous mettre en pré-grille.

    Relisez bien la newsletter, pas mal d’autres infos indispensables avant de rouler !

    A vendredi :bye:

    #1249
    Jean-François VERITEWebmaster
    Maître des clés

    pour ceux qui zapperai les e mails, voici le plan pour nous retrouver sur notre espace Club

    Implentation 10000tr

    #1251
    Didier HuetDidier Huet
    Modérateur

    Jeff, tu veux que je te fasse un sticker “home made” ?

     

    #1255
    Jeff VERITEJeff VERITE
    Participant

    Normalement je devrais avoir la planche de sticker dans la boite

    je devrait avoir cela en rouge

    planche
    si c’est pas le cas je te dirais et cela sera avec plaisir

    si je les ais, pose ce soir et je prendrais le restant au cas ou pour la piste, (s’il en manque dans les membres du club)

    #1256
    Jeff VERITEJeff VERITE
    Participant

    Pour information sur la prépa pour les sessions piste de l’orga :

    Nos équipes viendront vous récupérer directement sur votre espace environ 20 minutes avant
    le début de la session. Vous serez alors accompagné en pré-grille.
    Il est impératif de ne pas vous déplacer avant que nos équipes ne viennent vous chercher.

    Horaires des sessions
    Vendredi Session 1….. 13h45 à 14h10
    Vendredi Session 2….. 14h20 à 14h45
    Samedi Session 3 …. 13h15 à 13h40 – COMPLÈTE
    Samedi Session 4….. 13h50 à 14h15
    Dimanche Session 5 (réservée Pré-1980)… 12h00 à 12h25
    Dimanche Session 6….. 12h35 à 13h00

    Des sessions sont encore disponibles, et seront en vente pendant le week-end au
    Bureau Organisation situé au premier étage du bâtiment principal.
    Peter Auto

    Donc il y a encore de la place pour ceux qui voudrait en faire un peu plus que prévu

    :good:

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.