Sortie AG 2022

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1300
    Jean-François VERITEWebmaster
    Maître des clés

    Les dernières infos de Didier à l’approche de notre rendez-vous de dimanche pour l’Assemblée générale du club :

    1/ Le premier rendez-vous est à 9h00, dans la zone d’activités de Signes, derrière le circuit Paul Ricard. ATTENTION : On a très légèrement modifié le lieu de rendez-vous, pour la photo de groupe. Ce sera finalement sur le parking de la crèche « Les petits chaperons rouges », Adresse : Avenue de Paris, 83710 Signes. Point GPS du parking : 43.26032942980967, 5.794391524282619.

    2/ Nous en repartirons à 9h30, direction le restaurant Le Factory à La Farlède via le village de Signes, la vallée du Gapeau, Solliès, puis A57 de Solliès à La Farlède, sortie N°6.

    3/ Important : Il faudra faire plusieurs petits groupes pour le trajet vers le restaurant, et laisser de l’écart entre les voitures pour ne pas arriver d’un bloc, sans quoi ça va bouchonner sur la route à l’entrée du parking du restaurant.

    RoadBook : lien

    4/ Pour ceux qui montent à Signes en venant de Toulon EST, Salvatore (F430) vous propose un premier rendez-vous à 8h10 sur le parking de Leroy Merlin « Matériaux de construction » à La Valette, juste à côté de l’échangeur de La Bigue. Vous pourrez ainsi rejoindre Signes en petit groupe. Son N° de portable si besoin pour vous coordonner : 07.67.40.55.68.

    5/ Pour ceux qui préfèrent, possibilité de venir directement au restaurant Le Factory. Adresse : 640 RN 97 LA PIERRE BLANCHE, 83210 La Farlède. Rendez-vous sur place à partir de 10h15. Alain et moi-même y seront un peu avant pour vous accueillir. En PJ une vue aérienne pour situer le restaurant.

    Sur place : Parking privatisé. Les 52 voitures y rentreront sous réserve de se garer assez serré. Les Ferrari iront se placer au fond du parking, sur la gauche en entrant. Les Porsche iront plutôt sur la droite en entrant.

    Après deux années de bons et loyaux services, j’ai décidé de quitter mes fonctions de secrétaire du club en janvier 2023. Le club est donc à la recherche d’un volontaire pour me remplacer.

    Renouvellement des adhésions pour 2023 : Comme vous pourrez le lire dans l’Ordre du Jour ci-joint, nous proposons au vote de l’AG une augmentation de la cotisation, qui passerait à 50 €. Nous devons donc attendre ce vote pour connaître le montant à régler pour renouveler votre adhésion.

    Une fois ce tarif entériné, vous pourrez procéder au paiement de votre cotisation 2023, par virement de préférence. Je vous joins de nouveau le RIB du club pour ceux qui ne l’auraient pas encore enregistré.

    Pour les renouvellements, il sera dorénavant inutile de nous fournir une nouvelle fiche d’adhésion. Le paiement de la cotisation suffira à valider votre adhésion.

    Les fiches d’adhésions resteront obligatoires pour toute nouvelle adhésion.

    Si vous avez simplement des modifications à nous communiquer (adresse, e-mail, voiture), vous pouvez nous l’indiquer par mail adressé au secrétaire (secretaire.gtprestiges83@gmail.com).

    #1301
    Jeff VERITEJeff VERITE
    Participant

    Merci à toi didier :heart: pour le travail accomplie et le temps passé pour que tous les membres du club profite de chaque sortie :yes:

    #1305
    Jeff VERITEJeff VERITE
    Participant

    La vidéo de la sortie est mon côté :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.